Chroniques de Nina K. Actu - Mode et Beauté - Cinéma -Passions...

samedi 9 novembre 2013

THIERRY CHAM DANS MON CANAPE ROSE

CANAPE ROSE

C'est au fond des océans que je suis allé chercher le reflet de ce beau gosse aux traits fins. Le 30 novembre 1972 en Guadeloupe, un enfant extraordinaire est né. Il deviendra plus tard un beau gosse à la voix de velours qui séduira plus d'une. Avec une voix exceptionnelle, un sens inné du rythme et des chansons chaleureuses, Thierry Cham est aujourd'hui reconnu comme étant l'un des meilleurs éléments de la scène zouk française. Titi comme je l'appelle affectueusement m'a ouvert son cœur. Canapé Rose, vous dévoile mon titi cham sans limite aujourd'hui lisez...



1-      Coucou Titi bienvenu dans mon canapé je suis très heureuse de te recevoir
Coucou Nina dans ton canapé je suis dans de bonnes mains je n’ai aucune crainte à avoir.

2- Ton dernier single est génial quel est le message que tu veux faire passer
Mon dernier single s'appelle On court après l'amour.
Le message est le suivant on a tendance à être un peu égoïste on pense à son propre bonheur sans penser aux autres.

3- Que penses-tu de la mode ?
Je pense que la mode c’est bien mais elle a tendance à vouloir uniformiser les gens en leur faisant croire qu'ils ne sont pas dans le coup si ils ne portent  pas tel ou tel vêtement tendance.
Il y a des choses très jolies et artistiques dans la mode. Le plus intéressant serait que tout le monde puisse suivre sa propre mode.

4- Ton style vestimentaire favori ?
Je n’ai pas de style favori j'aime être à l'aise dans mes vêtements et m'habiller selon mon humeur.

5- As-tu un vêtement ou accessoire de mode dont tu ne peux te séparer ? Pourquoi ?
J'ai des bagues que je porte souvent, des piercings aux oreilles et un malla de bouddhiste  en bracelet ou collier.

6- Utilise tu des produits d'entretien pour ton corps ? Lesquels
C'est bien de prendre soin de soi j'aime beaucoup les produit à base d'Aloès Véra

7- Ton premier geste au réveil
Sourire car si je me réveille ça veut dire que je suis vivant..rires

8- Quel parfum utilises-tu ?
Humm j'aime KOKORIKO de Gaultier ou Terre D'Hermès

9- Ton icône en matière de style
J'aime bien Pharel Williams il a du style  Mais je n'ai pas vraiment d'icône pour le style.

10- Coté coiffure tu as déjà pensé à changer rien qu'une fois?
Oh oui Nina !! Souvent mais mes cheveux une fois qu'ils poussent je m'en lasse et je les coupe car au fond je les aime court

11- Quels genres de sous-vêtements mets-tu ?
En sous-vêtement je porte des boxers c'est assez confortable

12- Avant d'aller au lit, que mets-tu?
Rien  du  tout rires !! Un Tee shirt ou un pyjama quand il fait froid.

13- Ta position favorite au lit ?
J'aime dormir sur le dos ou sur le côté avec un gros oreiller .lol

14- Tu es du genre romantique ou plutôt hardcore
Un peu des deux peut-être.

15- Quelle est la partie de ton corps que tu adores et celle que tu aimes le moins ?
J'apprends à m'aimer avec mes qualités et mes défauts.

16- Quelle couleur tu aimes porter en général ? Pourquoi ?
Je porte de toutes les couleurs mais j'aime le rose et le violet.

17- As-tu une marque préférée ?
Non je n'ai pas de marque préférée.

18- Chez toi à la maison si je viens te surprendre dans quelle condition je risque de te trouver? 
Si tu viens chez moi par surprise tu me trouveras en tenue cool jogging ou pantalon léger en lin .
19- En chaussures tu portes quoi ?
J'aime les converses montantes et j'aime les boots

20- Si une femme devait te séduire par son style vestimentaire, que doit-elle mettre exactement ?
Rires,  une tenue non vulgaire une jolie robe sexy ou un beau tailleur j'aime bien les femmes fatales.

21 Que regardes-tu chez une femme en premier quand tu la regarde ?
Chez une femme je regarde le sourire et les dents. Humm  !! Les fesses et les seins aussi.

22- Ta passion ce que tu aimes faire quand tu ne travailles pas bien sûr
J'aime allez au cinéma et quand il fait beau surtout quand je suis sur mon ile en Guadeloupe j'aime aller à la plage et faire de la marche en forêt.

23- Es-tu marié ? Si oui qui est-elle et quel est quel est son style vestimentaire ?
Et oui je suis pris  lol . Elle est Black avec de longues dreads locks  . J'aime les femmes  qui gardent aussi leur côté naturel.  Son Style elle est très tendance et Casual chic.

24- Pour toi c'est quoi un homme qui as du style ?
Un Homme qui a du style est un homme courtois  polit, gentleman, drôle  et  qui porte bien ses vêtements quel que soit son look. Qui a du style quoi !!

25- L'accessoire de mode qui ne te quitte jamais.
Mon téléphone portable… et mes piercings aux oreilles.

26- Si tu étais un animal ce serait ? Et pourquoi ?
Je serai un dauphin car il est beau intelligent et il a toujours le sourire.

27- Si tu devais faire un vœu au Dieu de la mode, que lui demanderais-tu exactement ?
Je lui demanderai de faire  en sorte que tout le monde suive sa propre mode au lieu de copier.


28- Ton dernier mot et le conseil que tu donnerais aux fans de la cote d'ivoire.
Aux fans je leur dirais d'être eux même naturels et surtout  de s'aimer eux même et l'amour viendra de façon naturelle. Bisous ma Nina, bisous à ton équipe et à la CI que j’aime.
Merci Titi pour cet entretien plus qu’agréable, merci chers lecteurs pour votre attention. Vous l’avez compris, Thierry cham est un conservateur, il prône le naturel. De  toutes les façons moi je le savais déjà (rires)Notre beau Thierry cham nous demande de rester naturel, pour lui il n’y a rien de mieux, personnellement je suis d'accord avec …Amour amour, voici un autre conseil qu’il nous donne. Aimons-nous pour une CI de paix.

Pleins de bisous mes amours .
        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About Us

Recent

Random